Aller au contenu

SOS Cookies


chris74

Messages recommandés

 
Sur un site que je connais depuis x temps (ma médiathèque), je ne peux pas me connecter : un message très furtif apparait et disparait aussitôt (avec Firefox) sans que je puisse le lire!
Sur Edge, j'ai réussi à le voir et à répondre, c'est juste pour accepter ou refuser les cookies et j'ai pu me connecter. Même chose avec Android, sur ma tablette...
Mais sur Firefox, le problème persiste, QUE FAIRE??? 🤔
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je pense que tu peux procéder ainsi :

Tu vas dans les paramètres de Firefox, puis soit tu tapes "cookies" dans la zone de texte de recherche, soit tu cliques sur le menu "Vie privée et sécurité" (à gauche) et là tu trouveras  vers le bas de la page une section "Cookies et données de sites".

Cliques sur "Gérer les exceptions" et tu obtiendras une boîte de dialogue ou tu pourras entrer l'url du site pour autoriser les cookies pour ce site et enregistrer les modifications :

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci!
J'ai tout trouvé et suivi tes conseils judicieux, mais c'est toujours pareil, je vois à peine passer le fameux message ... 😟 (même après redémarrage de l'ordi!) J'ai fait une capture d'écran
Je laisse tomber dans l'immédiat, j'en ai un peu marre

cookies.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec Firefox sur mon ordi pour voir la fenêtre en question sur https://www.mediatheque-rumilly74.fr/.

As-tu essayé de supprimer le cache et les cookies enregistrés par la navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

 

As-tu essayé de supprimer le cache et les cookies enregistrés par la navigateur ?

Merci de m'aider 🙂
Même si c'est le seul site qui dysfonctionne??? aucun autre souci!

Dernière nouvelle : avec un peu d'entraînement (!), j'ai réussi à saisir au vol le fameux message et à cliquer au bon endroit, donc, ça marche (mais je ne sais pas le pourquoi du comment, tant pis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chris74 a dit :

Dernière nouvelle : avec un peu d'entraînement (!), j'ai réussi à saisir au vol le fameux message et à cliquer au bon endroit,

👍J'osais pas te le proposer en fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

👍J'osais pas te le proposer en fait. :)

😁 j'ai eu droit à plusieurs essais, heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...