Posté(e) 28 août 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Bécassine a dit : Jean-Michel Blanquer !!!! Nan, j'déconne Disons que le personnage que l'on cherche et JMB n'ont pas vraiment la même coupe de cheveux...
Posté(e) 28 août 20224 a il y a 14 minutes, louloucha a dit : Tu crois qu'il va nous manquer à la rentrée ? Oh, un clou chasse l'autre...
Posté(e) 29 août 20224 a Je la connais aussi celle-ci et je peux dire que @louloucha a donné un bel indice. 😉
Posté(e) 29 août 20224 a Auteur Il y a 15 heures, louloucha a dit : Disons que le personnage que l'on cherche et JMB n'ont pas vraiment la même coupe de cheveux... Il y a 3 heures, AKM a dit : Je la connais aussi celle-ci et je peux dire que @louloucha a donné un bel indice. 😉 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Einstein. Bravo Miro, tu sais lire entre les lignes ! A toi !
Posté(e) 29 août 20224 a Il y a 2 heures, louloucha a dit : Non non cherche moins loin 😉 Pas compris du coup...
Posté(e) 29 août 20224 a Auteur à l’instant, Rudy a dit : Pas compris du coup... Au bout de la ligne j'avais mis un petit Einstein Il y a 15 heures, louloucha a dit : Disons que le personnage que l'on cherche et JMB n'ont pas vraiment la même coupe de cheveux...
Posté(e) 29 août 20224 a Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.