Posté(e) 24 juillet 20224 a Je l'ai presque fini ! J'hésite entre Les Aventures de Dieu et Les Aventures du Petit Jésus 🤔.
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Je l'ai presque fini ! J'hésite entre Les Aventures de Dieu et Les Aventures du Petit Jésus 🤔. Tu hésites entre les deux parties du sous-titre, quoi...
Posté(e) 24 juillet 20224 a Dès que quelqu'un donne l'auteur, je montre la couverture accompagnée d'extraits.
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Les Écritures - Les Aventures de Dieu et du Petit Jésus 🧐? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "auteur"......?
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je suis parfois dur de la comprenette. François Cavanna ? Bingo ! Bah dis-donc celui-là il revient de loin !!! https://www.google.fr/books/edition/Les_Ecritures/z3vSZoJb9UgC?hl=fr&gbpv=1
Posté(e) 24 juillet 20224 a A moi, alors . "Dans les cinq fruits obligatoires, on est forcément confronté à un moment à la pomme. Va pour croquer à belles dents les pesticides, mais il faut avant ça enlever l'étiquette collée sur le fruit. Le producteur a mis sa marque. Autant les pesticides n'ont pas de goût et se digèrent bien, autant ce putain d'autocollant est imbouffable. Et vas-y, essaie de le décoller ! Ça résiste : tes ongles finissent par s'enfoncer dans cette peau que tu ne voulais pas peler et, quand tu es venu à bout du papelard, il reste à sa place une tâche de colle méga-poisseuse."
Posté(e) 24 juillet 20224 a "Je suis étanche aux cons et aux jugements de valeur, et parfois je le regrette: quel voyage cela doit être de juger et de penser comme eux."