Aller au contenu

Sous windows 11 je n'arrive plus à imprimer les PDF en couleur à partir de mon PC


Roserouge100

Messages recommandés

Bonjour, Sous windows 11 je n'arrive plus à imprimer les PDF en couleur à partir de mon PC, est-ce à cause de microsoft edge ? 

L'année dernière j'y arrivais, j'ai beau modfier tous les paramètres de mon imprimante, les PDF ne s'impriment plus en couleur. Pour mes propres documents, je peux les imprimer sous word, puisque c'est moi qui les a créées. Mais, comment faire pour les PDF svp ? Ca ne fonctionne pas non plus si je fais ouvrir avec adobe acrobat reader avant et imprimer 🙂 , ni en faisant redémarrer mon ordinateur, j'ai tout essayé...

Merci de votre aide 🙂

(imprimante brother MFC-J5730DW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Le pilote de ton imprimante est compatible avec Windows 11 ?

SI toute les manipulations et configurations ne menent à rien, voici ce que je ferais : je désinstallerais les pilotes et les logiciels de mon imprimante, et je la débrancherais de l'ordinateur. Puis redémarrage et réinstallation, en commençant par le pilote, puis les logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'utilise plus windows, mais une solution se secours serait de faire une copie d'écran et de l'imprimer comme une image.

Vérifie si tu ne peux plus imprimer aucun pdf. C'est bizarre, car le pdf, c'est justement ce qu'on prend pour résoudre les soucis de mise en page. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Oui, sinon, prendre une clé usb et monter est descendre à chaque fois pour imprimer, ou tout réinstaller et ça marche 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

C'est micosoft edge qui contrôle tout, je suis obligée d'ouvrir mes PDF avec edge, sinon, je n'arrive plus à imprimer. Pourquoi on nous complique la vie autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...