Posté(e) 27 juin 200323 a félicitations ! sc(rr) et profites bien de ta soirée pour t'éclater et puis après profites bien de tes vacances B)
Posté(e) 27 juin 200323 a Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on vous l'avait dit : si vous venez sur ce forum, vous l'avez ! En tout cas, bienvenue dans notre belle et grande famille !
Posté(e) 28 juin 200323 a Bravo Karine !!!! Merci de nous faire profiter de ta joie, elle est contagieuse ! Inutile de te souhaiter de bonnes vacances (si tu ne travailles pas), je pense qu'elles seront naturellement excellentes ! Tu nous parleras de tes classes en Guyane ? Faut-il connaître le noir-marron pour y exercer ? et surtout est-ce que cette langue s'apprend facilement ? Manon.
Posté(e) 28 juin 200323 a Quelle angoisse ça a dû être juste avant l'affichage!!!! En tout cas, toutes mes félicitations!!!!
Posté(e) 28 juin 200323 a BRAVO Karine, quelle bonne nouvelle! Tu dois etre ravie, profite bien de ce moment, a deguster sans moderation!
Posté(e) 28 juin 200323 a Wouah tout pareil que les autres FELICITATIONS Trop bonne nouvelle!!! :P encore BRAVO et juste une petite question tu l'as préparé seule , ou en IUFM????
Posté(e) 28 juin 200323 a Je suis de retour sur le forum après 15 jours d'absence et quel bonheur de savoir que nous sommes deux maintenant et pour l'instant. Alors à mon tour je te dis félicitation Cara