Rafale Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 22 heures, elorun a dit : les contractuels sont désormais recrutés dans des départements très attractifs Ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 1 septembre 2022 Partager Posté(e) 1 septembre 2022 Il y a 5 heures, elorun a dit : J’aimerais bien penser comme toi … enfin on verra bien. J’ai tout de même peur qu on aille vers une contractualisation de l’emploi qui mènerai à une privatisation. C'est clair, et moins les collègues accepteront les règles des mutations, et plus ça arrivera vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elorun Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Il y a 15 heures, Rafale a dit : Ah bon? Oui : exemple : https://www.ac-rennes.fr/recrutement-d-enseignants-contractuels-du-1er-degre-122614 ou encore 1200 contractuels dans les alpes maritimes ( certe c’est moins attractif qu’ ailleurs, mais impossible pour moi d’y muter …) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Avez vous possibilité de postuler sur ces postes de contractuels? En effet, il est impossible normalement de travailler en tant que vacataire dans l'EN lorsque l'on est en dispo mais là ce serait logique d'ouvrir cette voie de la part des DSDEN...avez vous demandé? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elorun Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Non c'est impossible d'être payé par l'éducation nationale. Oui j'ai demandé au DASEN, c'est impossible. Une ancienne collègue de mon école est dans la même situation que moi dans un autre département ( sur la côte ouest), elle songe a démissioner pour devenir constractuelle... Moi aussi l'idée de me traverse mais cela m'écoeure trop pour le moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés