Posté(e) 29 septembre 20223 a Auteur Je ne me souviens pas du prénom du premier élève que j'ai nommé quand j'ai fait l'appel pour la première fois.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Je ne me souviens pas de quand on m'a percé le tympan quand j'étais petite. On me l'a raconté, mais ça ne me dit rien.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, borneo a dit : Moi, si. Il y avait Rémi et Aline. Et l'âne Cadi. Moi c'était Rémi et Colette.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Auteur Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai bu un verre de vin... Peut-être en avais-je trop bu ?
Posté(e) 25 novembre 20223 a Le 02/09/2022 à 07:45, louloucha a dit : Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai écrit avec une craie. Moi, si. C'était la semaine dernière, pour numéroter les parties d'un meuble ancien. A l'école, les TNI sont arrivés il y a plus de 10 ans. Un vrai bonheur, je n'aimais pas écrire à la craie, car j'avais un tableau pourri.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Auteur à l’instant, borneo a dit : Je viens de regarder, je pense que c'est ça aussi. J'ai dû inventer Aline. Il me semble qu'Aline est un des personnages.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Je crois que ça existe, Rémi et Aline. Il faudrait que je puisse voir l'intérieur pour être certaine. La lettre "j", c'était des jarres. A l'époque, je ne savais pas ce que c'était.