Posté(e) 2 avril 20251 a Je vais changer de voiture, voiture achetée..livrée normalement fin avril.. Fallait bien trouver un coté positif au fait de dépenser des sous pour aller travailler....
Posté(e) 2 avril 20251 a Le 31/03/2025 à 19:59, Mirobolande a dit : Poêle enfin réparé ! Poêle qui ne se déclenche que manuellement... La cuisine est toujours aussi froide le matin. Heureusement, la vague de grand froid est passée. Le réparateur revient vendredi...
Posté(e) 4 avril 20251 a C'est les vacances , c'est la fin d'un remplacement 😁 et il fait trop beau ! Que du positif !
Posté(e) 4 avril 20251 a Auteur Le 02/04/2025 à 19:10, Mirobolande a dit : Poêle qui ne se déclenche que manuellement... La cuisine est toujours aussi froide le matin. Heureusement, la vague de grand froid est passée. Le réparateur revient vendredi... Alors reparé ?
Posté(e) 4 avril 20251 a Auteur il y a 9 minutes, kaia a dit : C'est les vacances , c'est la fin d'un remplacement 😁 et il fait trop beau ! Que du positif ! Bonnes vacances !
Posté(e) 4 avril 20251 a il y a 13 minutes, kaia a dit : C'est les vacances , c'est la fin d'un remplacement 😁 et il fait trop beau ! Que du positif ! Je viens te narguer dans 2 semaines.
Posté(e) 4 avril 20251 a il y a une heure, Mirobolande a dit : Je viens te narguer dans 2 semaines. Mouais, je suis certaine qu'il pleuvra et que je serai sur un remplacement merveilleux. Tu ne m'atteindras pas 😉. Courage pour ceux qui ont encore une ou deux semaines à tenir !