Aller au contenu

Accouchement prématuré et congé maternité


Cuentine

Messages recommandés

Il y a 3 heures, boislasson a dit :

Il est ahurissant qu'un gestionnaire sorte des énormités pareilles ! Je crois qu'à la moindre difficulté, je contacterai un syndicat et/ou le chef des gestionnaires, histoire de secouer les bronches de cette personne. Tu as besoin de toute ton énergie pour l'aider à se battre pour ton tout petit, pas contre la machine Éducation Nationale !

Et félicitations à toi pour la naissance de ton trésor ! :wub:

Merci beaucoup 🙂 Oui c'est clair que j'ai assez de soucis en tête, je n'ai pas besoin que mon travail m'en rajoute.

Si la gestionnaire campe sur ses positions, je n'hésiterais pas à contacter d'autres personnes. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très informés de tout ça dans l'EN, car à la base j'avais contacté l'assistante sociale de la DSDEN, qui elle même a contacté la gestionnaire, et m'a répété ce qu'elle lui avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cuentine Ca vaut peut être le coup si tu as le temps de contacter directement ta gestionnaire car la réponse de l AS semble ahurissante... si ça se trouve embrilificotée dans X dossier c'est elle qui s'est plantée dans le reporting de la réponse. Félicitations à toi pour la naissance de ton loustic et bienvenue dans la vie à lui qu'elle soit pour lui la plus douce possible malgré son arrivée éclair parmi nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 2caille a dit :

@Cuentine Ca vaut peut être le coup si tu as le temps de contacter directement ta gestionnaire car la réponse de l AS semble ahurissante... si ça se trouve embrilificotée dans X dossier c'est elle qui s'est plantée dans le reporting de la réponse. Félicitations à toi pour la naissance de ton loustic et bienvenue dans la vie à lui qu'elle soit pour lui la plus douce possible malgré son arrivée éclair parmi nous 

Merci beaucoup 🥰 Oui je vais contacter la gestionnaire, de toutes façons je dois lui envoyer le certificat d'hospitalisation de mon petit ainsi que son acte de naissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...