Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :)

Suite à un plantage de l'ancien serveur (qui a refusé obstinément de redémarrer), il a fallu prendre un tout nouveau serveur...

Merci de signaler dans ce sujet les dysfonctionnements du site.

• Merci 8
Posté(e)

Merci AJ pour le travail que ça a du demander.

Entre le plantage et le nouveau serveur, on a perdu des postes et/ou messages, dont un sujet que j'avais créé dans graffiti. Est-ce définitif ou vont-ils réapparaître s'il reste des choses à réinstaller ? Pas bien grave, juste pour savoir si j'attends ou si je le recrée de suite. Merci à toi

Posté(e)

Tu peux recréer. La sauvegarde que j'ai installée remonte à samedi 6h00 du matin. Rien de ce qui a été publié après ne pourra être retrouvé.

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour AJ! 

Merci d’avoir autant bossé pour retrouver notre cher EDP! 

Je suis au Maroc; je n’arrive plus à accéder au forum de mon téléphone. Je suis actuellement sur tablette et avec VPN. 

Y’a t’il une restriction quelque part au niveau du pays de connexion ? 

Merci d’avance ! 

Posté(e)

Non. Il faudra attendre quelques heures : il faut du temps pour que la nouvelle adresse du site soit propagée sur l'Internet et que tout le monde puisse à nouveau y accéder. Dans le pire des cas, ce sera 24 heures d’attente...

Posté(e)
il y a 43 minutes, André Jorge a dit :

Non. Il faudra attendre quelques heures : il faut du temps pour que la nouvelle adresse du site soit propagée sur l'Internet et que tout le monde puisse à nouveau y accéder. Dans le pire des cas, ce sera 24 heures d’attente...

Ahhhh ! Ouf je revis! 😮💨😅

Merci! 

Posté(e)

Tout marche pour moi aussi! Merci!!!

Posté(e)

Merci !

Le forum m'avait manqué !

Posté(e)

Mille mercis AJ ! ça fait trop plaisir de retrouver notre fofo !  💚

Posté(e)

Je ne sais pas si ça va durer. Il y a quelques difficultés à configurer le serveur... On est dessus, mais j'espère que les pannes ne seront pas nombreuses, ni de longue durée...

• Solidaire 3