André Jorge Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Bonjour, Suite à un plantage de l'ancien serveur (qui a refusé obstinément de redémarrer), il a fallu prendre un tout nouveau serveur... Merci de signaler dans ce sujet les dysfonctionnements du site. 8
Floredelouest Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Merci AJ pour le travail que ça a du demander. Entre le plantage et le nouveau serveur, on a perdu des postes et/ou messages, dont un sujet que j'avais créé dans graffiti. Est-ce définitif ou vont-ils réapparaître s'il reste des choses à réinstaller ? Pas bien grave, juste pour savoir si j'attends ou si je le recrée de suite. Merci à toi
André Jorge Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) 2 octobre 2022 Tu peux recréer. La sauvegarde que j'ai installée remonte à samedi 6h00 du matin. Rien de ce qui a été publié après ne pourra être retrouvé. 1
lolly Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Bonjour AJ! Merci d’avoir autant bossé pour retrouver notre cher EDP! Je suis au Maroc; je n’arrive plus à accéder au forum de mon téléphone. Je suis actuellement sur tablette et avec VPN. Y’a t’il une restriction quelque part au niveau du pays de connexion ? Merci d’avance !
André Jorge Posté(e) 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) 2 octobre 2022 Non. Il faudra attendre quelques heures : il faut du temps pour que la nouvelle adresse du site soit propagée sur l'Internet et que tout le monde puisse à nouveau y accéder. Dans le pire des cas, ce sera 24 heures d’attente...
lolly Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 43 minutes, André Jorge a dit : Non. Il faudra attendre quelques heures : il faut du temps pour que la nouvelle adresse du site soit propagée sur l'Internet et que tout le monde puisse à nouveau y accéder. Dans le pire des cas, ce sera 24 heures d’attente... Ahhhh ! Ouf je revis! 😮💨😅 Merci!
Ac2n Posté(e) 3 octobre 2022 Posté(e) 3 octobre 2022 Mille mercis AJ ! ça fait trop plaisir de retrouver notre fofo ! 💚
André Jorge Posté(e) 3 octobre 2022 Auteur Posté(e) 3 octobre 2022 Je ne sais pas si ça va durer. Il y a quelques difficultés à configurer le serveur... On est dessus, mais j'espère que les pannes ne seront pas nombreuses, ni de longue durée... 3
Messages recommandés