Aller au contenu

Nouveau serveur 2022 : signalement des bugs


André Jorge

Messages recommandés

Merci, merci !

Comme je viens de changer d'ordinateur, je croyais que ça venait de là !!! Hier soir, je pouvais me connecter en 4g mais pas par wifi, bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sevrée de force du forum depuis plus d'un mois en raison d'une surcharge de travail absolument phénoménale que ce soit sur le volet professionnel ou familial, je me rends compte depuis quelques jours lors de mes quelques secondes de connexion que je n'arrive plus à aller directement au dernier message non lu dans un sujet.

Sur graffiti ça me ramène soit à la première page soit au premier message que j'ai laissé dans le post (parfois qq années en arrière).

Cependant cela semble fonctionner correctement pour la partie sérieuse du forum mais j'y ai peu de sujets puisque je n'ai pas travaillé pendant plusieurs années .

Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce genre de difficultés. J'aime à penser que cela devrait se résoudre peut-être dans quelques temps puisque je découvre à l'instant que le forum a subi de lourds changements.

 

Merci AJ pour tout le travail effectué depuis de très nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce travail et cet investissement financier ! C’est un vrai beau geste pour nous tous/toutes, merci ! 💕

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sophely1 a dit :

Sur graffiti ça me ramène soit à la première page soit au premier message que j'ai laissé dans le post (parfois qq années en arrière).

L'accès au contenu est configurable. Voir ici comment faire :

Mais il y avait un problème d'accès à Graffiti pour certains membres il y a quelques jours et ce problème n'a pas été réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sophely1 a dit :

 lors de mes quelques secondes de connexion que je n'arrive plus à aller directement au dernier message non lu dans un sujet.

Depuis le problème de serveur ça le fait sur les sujets que tu n'as pas ouverts depuis  la mise en place du nouveau serveur, mais normalement une fois que tu as lu les derniers messages, ça ne le fait plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @André Jorge pour tout cet investissement ! Le forum a été pour moi une grande aide à mes débuts, et l'est toujours.

Les accès sont revenus pour moi excepté (c'est très futile mais aussi très étrange !) la page 2 de graffiti. Oui, oui, seulement la page 2 ! Pourquoi celle là ? Mystère...:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 17:59, doubleR a dit :

Il y a toujours la possibilité de faire un don ? 

J'allais le dire

Le 05/10/2022 à 18:04, André Jorge a dit :

Non, ce n'est pas nécessaire. Merci. :)

Il ne faut pas hésiter, je me souviens qu'à une époque, on contribuait et ça ne me semblait pas anormal ! La BA c'est super, mais tes sous peuvent aussi t'être utiles, à toi comme aux tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime le cache et les cookies de ton navigateur. Puis mets à jour ton téléphone, s'il ne l'est pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AJ,

Petit souci depuis le changement de serveur, ou même le plantage de l'ancien.

Régulièrement, quand je reviens sur la page "Grafitti", je vois les derniers "posteurs" de message apparaître en "anonyme", alors que quand on rentre sur le sujet en question, ils n'ont pas posté en anonyme du tout. Edit : et sur la liste des sujets, on reconnaît l'avatar du membre, mais il est noté "anonyme" à la place du pseudo.

Ça m'est encore arrivé ce matin, je te mets la copie d'écran. J'apparais en anonyme (mais avec mon avatar !) sur la liste des sujets (post les Fêlées), mais je n'ai pas posté en anonyme, et en rentrant dans ce fil, on voit que j'ai bien posté avec mon pseudo.

J'ai déjà effacé mes données de navigation ; ça fait la même chose. 

:idontno:

 

Pas bien grave en soi, ni urgent, juste un peu embêtant.

Merci 

 

 

Capture d’écran 2022-10-25 093821.png

Modifié par flore49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu pouvais jeter un oeil à WhatsApp qui est en panne mondiale depuis ce matin.....merci bien 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...