Jump to content

PS MS 2022-2023


zomina

Recommended Posts

Je n'ai pas vu ce sujet de commencé, si c'est le cas désolé du doublon.

La période 1 est achevée.

Comment faites vous pour démarrer la période 2 ? quel impératif avez vous ? Moi cette année j'ai beaucoup de ps "bébé" (peu de langage beaucoup voire tout le temps dans la manipulation) et donc j'ai du mal à me projeter sur cette reprise.

Pour les ps est ce que certains ont des ateliers autonomes ? comment les gérez vous ? 

Je vais démarrer avec 'l'album le petit bonhomme des bois (surtout pour mes ms qui tournent bien) et partir sur le thème de la forêt. Je vais faire des pochoirs de feuilles je pense et les traits verticaux pour faire les troncs d'une forêt.

Bon courage à tous pour préparer cette reprise.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zomina a dit :

Je n'ai pas vu ce sujet de commencé, si c'est le cas désolé du doublon.

La période 1 est achevée.

Comment faites vous pour démarrer la période 2 ? quel impératif avez vous ? Moi cette année j'ai beaucoup de ps "bébé" (peu de langage beaucoup voire tout le temps dans la manipulation) et donc j'ai du mal à me projeter sur cette reprise.

Pour les ps est ce que certains ont des ateliers autonomes ? comment les gérez vous ? 

Je vais démarrer avec 'l'album le petit bonhomme des bois (surtout pour mes ms qui tournent bien) et partir sur le thème de la forêt. Je vais faire des pochoirs de feuilles je pense et les traits verticaux pour faire les troncs d'une forêt.

Bon courage à tous pour préparer cette reprise.

 

 

 

https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/343197-organisation-ps-ms-2022-2023/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...