Posté(e) 15 octobre 200817 a oui mais moi je cherche absomument celle de c.graham : personne ne l'a ?
Posté(e) 18 octobre 200817 a J'espère que c'est bien cette chanson: halloween colours (moi aussi j'en ai besoin pour le défi langue vivante de la seine maritime): http://www.oup.com/elt/local/es/odm/odm_pr.../20314592?cc=es Je l'ai trouvée en tapant dans le célèbre moteur de recherche: "halloween colours chant", j'ai mis du temps à trouver la bonne combinaison mais ça a fonctionné. Bon chant
Posté(e) 26 octobre 200817 a merci beaucoup moi aussi c'était pour le défi langues qui est vraiment super. bonnes vacances
Posté(e) 14 septembre 200917 a Charlotine aurais-tu l'adresse du site exact, car je n'arrive pas à trouver et je pensais bien sur traiter halloween avec mes cE1 Merci d'avance
Posté(e) 22 octobre 200916 a Charlotine aurais-tu l'adresse du site exact, car je n'arrive pas à trouver et je pensais bien sur traiter halloween avec mes cE1Merci d'avance Bonsoir, Je cherche du vocabulaire à imprimer en anglais sur Halloween. Quelqu'un peut -il m'aider ? MErci
Posté(e) 30 octobre 200916 a Charlotine aurais-tu l'adresse du site exact, car je n'arrive pas à trouver et je pensais bien sur traiter halloween avec mes cE1Merci d'avance Bonsoir, Je cherche du vocabulaire à imprimer en anglais sur Halloween. Quelqu'un peut -il m'aider ? MErci regarde sur ce site http://www.mes-english.com/ tu trouveras sans doute ton bonheur...
Posté(e) 16 octobre 201312 a Je remonte le sujet, est ce que qqn aurait une version chant de witches, witches, skeletons and bats??? même sur youtube je ne trouve pas
Posté(e) 16 octobre 201312 a Même recherche ;-) Mais à force de chercher, je pense que c'est une comptine et qu'il ne doit pas y avoir de vrai chant !!!
Posté(e) 16 octobre 201312 a je ne sais pas si c'est celle là mais tu en trouveras une dans la mallette de l'assistant sur primlangue (comptine Halloween)
Posté(e) 17 octobre 201312 a Moi j'ai ça : Halloween witches skeletons bats.mp3 C'est une comptine, pas une chanson. Je ne pense pas qu'il y ait de version chantée.