Posté(e) 9 février 20233 a il y a 38 minutes, Ljubljana a dit : Jamais lu. Pareil. Je ne connais que de nom.
Posté(e) 10 février 20233 a Sœur Marie Thérèse des Batignoles est un classique de Fluide Glacial et de l'Echo des savannes. Moi aussi je l'ai lu à la FAC. 😉 Il y a 7 heures, AKM a dit : Ah bon ?? Tu peux en emprunter dans ta médiathèque. C'est rigolo, je trouve ! J'avais découvert ces albums quand j'étais à la fac, dans les années 1990.
Posté(e) 10 février 20233 a Auteur Il y a 15 heures, AKM a dit : Question subsidiaire : quel album ? Fastoche... vu la tirade, c'est celui où elle se fait déloger de son diocèse... et devient SDF. Sans diocèse fixe Si vous ne connaissez pas sœur Marie Thérèse, c'est à découvrir ! La grande époque de Fluide, avec Litteul Kévin, les Bidochon, Jean-Claude Tergal ou les débuts de Larcenet ! Je lisais ça quand j'étais à la fac moi aussi
Posté(e) 10 février 20233 a Il y a 19 heures, louloucha a dit : Sœur Marie Thérèse des Batignoles est un classique de Fluide Glacial et de l'Echo des savannes. Moi aussi je l'ai lu à la FAC. 😉 Il y a 11 heures, joelafrite a dit : Sans diocèse fixe Si vous ne connaissez pas sœur Marie Thérèse, c'est à découvrir ! La grande époque de Fluide, avec Litteul Kévin, les Bidochon, Jean-Claude Tergal ou les débuts de Larcenet ! Je lisais ça quand j'étais à la fac moi aussi Ahhh ! Des connaisseurs en BD, me voilà rassurée ! Surtout sur un topic dédié à la... BD justement ! @Rudy et @Ljubljana, je ne sais pas si c'est déjà les vacances d'hiver pour vous (Ljub, oui), mais si c'est le cas, ben... téléphonez dès demain à votre médiathèque pour réserver des exemplaires de sœur Marie-Thérèse : c'est vraiment fun !! 🙂 Vous nous en direz des nouvelles !
Posté(e) 10 février 20233 a C'est noté : après une vérif rapide, la médiathèque de mon bled en possède bien.
Posté(e) 10 février 20233 a Le 09/02/2023 à 18:20, AKM a dit : J'avais découvert ces albums quand j'étais à la fac, dans les années 1990. Il y a 19 heures, louloucha a dit : Moi aussi je l'ai lu à la FAC. 😉 Il y a 11 heures, joelafrite a dit : Je lisais ça quand j'étais à la fac moi aussi Moi à la fac, c'était uniquement bibliothèque universitaire.
Posté(e) 10 février 20233 a il y a 2 minutes, Rudy a dit : Moi à la fac, c'était uniquement bibliothèque universitaire. Quelle tristesse... 🤭
Posté(e) 10 février 20233 a Il y a 5 heures, Rudy a dit : Moi à la fac, c'était uniquement bibliothèque universitaire. Ben... heureusement qu'aujourd'hui, tes nuits sont plus "intenses" et "délicieuses" ... PS : dixit toi-même
Posté(e) 11 février 20233 a Auteur " Avec les copines, qu'est-ce qu'on se marre tous les mois ! Vous êtes vraiment trop con, des fois !! "