Posté(e) 3 décembre 20223 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Ça remonte avant le XXème siècle. Aaaahhh ! On parle de l'époque de l'histoire...
Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur il y a 22 minutes, Rudy a dit : Aaaahhh ! On parle de l'époque de l'histoire... J'avais compris comme toi !
Posté(e) 3 décembre 20223 a il y a 48 minutes, boislasson a dit : Johan et Pirlouit ? Je cherche l'époque. Même si je ne comprends pas pour la boîte de vitesse, invention du XXe siècle La boîte de vitesse étant le disciple dans ce cas précis 🙂. il y a 40 minutes, joelafrite a dit : Léonard !! il y a 27 minutes, boislasson a dit : mais oui bien sûr ! Voilà ! Quel album (sachant que c'est une histoire complète, et non un gag par page) ?
Posté(e) 3 décembre 20223 a Auteur Je croyais que la guerre des génies était la seule histoire complète !
Posté(e) 3 décembre 20223 a Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Je croyais que la guerre des génies était la seule histoire complète ! Non : il y a aussi Genie en balade et Genie en sous-sol. J'e oublié peut-être. Il y a 2 heures, boislasson a dit : Génie en balade ? A toi.