Posté(e) 8 octobre 200421 a Je voulais savoir si qqn pouvait me scanner les annales de maths et français 2004 à Rennes, j'ai reçu mes copies, mais je n'ai pas de correction (comme prévu!). Ca me permettrait de ne pas les acheter _bl_sh_ Merci d'avance!
Posté(e) 8 octobre 200421 a je ne les ai pas encore mais dès que je les aurais acheté je pourrais te le faire si tu veux.
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur merci, ce serait avec plaisir!!!!! je te donne mon adresse email si tu préfères : launay_janik@yahoo.fr a bientôt!
Posté(e) 10 octobre 200421 a Ne les achetez pas, ils ont circulé il y a qq tps sur ce forum! Je te les envoie, fais passer à Selina!... Bon courage!
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur merci encore, c'est vraiment gentil! je trouve décidément que ce forum est vraiment génial, et que les personnes sont super solidaires...
Posté(e) 14 octobre 200421 a Bonjour, Ce serait possible de me les envoyer aussi?? Merci ce serait chouette Mon mél : marie_saliou@yahoo.fr
Posté(e) 15 octobre 200421 a bonjour à tous, je suis Agnès et je suis lorientaise depuis peu inscrite au CNED pour la 1ére fois si cela est possible, je serai heureus que quelqu'un me les envoie à son tour, cela me faciliterai les choses mon mail: alemesle@caramail.com merci beaucoup pour votre coup de pouce et à charge de revanche si je le peux Agnès
Posté(e) 15 octobre 200421 a Bonjour, Je ne vais pas être originale .. mais serait-il possible de me les envoyer ausii ? Ou de me donner le lien puisqu'apparemment elles ont circulé sur le forum .... A titre d'info, j'ahbite à 10 km de rennes et 1 ere essai cette annee avec le cned. m_le_potier@yahoo.fr Je vous remercie beaucoup et à bientot
Posté(e) 15 octobre 200421 a Moi aussi je serais très intéressée....Alors si une bonne âme charitable peut prendre le temps de me les envoyer ça serait super cool!!!Merci d'avance Biz, ilaria (fragolina2405@hotmail.com)
Posté(e) 20 octobre 200421 a je suis désolée mais launay_jannik@yahoo.fr ne sait pas comment envoyer les annales que Shubert lui a envoyé et ne semble plus me répondre alors SVP est ce que quelqu'un peux m'aider et me les envoyer mon adresse: alemesle@caramail.com Agnès
Posté(e) 22 octobre 200421 a Ilaria, Alemesle, Majole, Maries, je vous l'envoie, mais j'aimerais bien que ceux qui ont reçus les fichiers fassent suivre aux demandeurs! Faites passer... Merci!