Posté(e) 8 octobre 200421 a je travaille actuellement sur la didactique et l'évaluation de l'oral... Si vous avez des choses pour compléter, je suis preneuse ! Vol1_Ch3_u1_didactique_oral_cycle_1.doc
Posté(e) 8 octobre 200421 a Auteur Des fiches que j'ai trouvé ça et là... celles là ne sont pas de moi ! Apprendre__parler_au_cycle_1.doc
Posté(e) 8 octobre 200421 a La dernière c'est la mienne, elle est d'ailleurs sur mon site en PDF Il y a aussi un résumé du livre d'Agnès Florin Parler ensemble en maternelle et une fiche sur l'étayage de l'oral en maternelle (dans la rubrique "mes fiches de français")
Posté(e) 8 octobre 200421 a Auteur Merci ptit rubis pour ces précisions ! tu m'en veux pas pour ta fiche ? J'hésite toujours à mettre les fiches trouvées ça et là sur le net...
Posté(e) 8 octobre 200421 a Merci ptit rubis pour ces précisions ! tu m'en veux pas pour ta fiche ? J'hésite toujours à mettre les fiches trouvées ça et là sur le net... Perso, ça ne me dérange pas, au contraire, c'est fait pour ça!!