Aller au contenu

Délivrance d'autotests


Castor-coaster

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai survécu à ma première journée de direction 😉Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils et documents pour me préparer.  

Hier des collègues m'ont demandé s'il y avait une nouvelle attestation professionnelle pour la délivrance d'autotests en pharmacie. Qu'en est-il ? Et où trouve t-on ce document à remplir qui est à donner aux collègues ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Dans ma circonscription, ces documents me sont communiqués par l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, ce document est accessible sur toutatice dans mes applications puis ressources administratives :

Attestation professionnelle autotests prolongation.

Ce document est accessible par tous. Pour ma part, je le complète et le fait signer par mon directeur.

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Bonjour, 

Dans ma circonscription, ces documents me sont communiqués par l'inspection.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolote1998 a dit :

Bonjour,

pour ma part, ce document est accessible sur toutatice dans mes applications puis ressources administratives :

Attestation professionnelle autotests prolongation.

Ce document est accessible par tous. Pour ma part, je le complète et le fait signer par mon directeur.

   

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, il faut en faire la demande à la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Un collègue avait signalé sur ce forum qu'il se faisait retirer un euro par boîte d'autotest par la MGEN.

Vous demande-t-on votre carte vitale quand vous allez chercher ces autotests en pharmacie ?

Et si oui, avez-vous constaté que votre mutuelle vous prenait un euro par boîte ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Goëllette a dit :

Question : Un collègue avait signalé sur ce forum qu'il se faisait retirer un euro par boîte d'autotest par la MGEN.

Vous demande-t-on votre carte vitale quand vous allez chercher ces autotests en pharmacie ?

Et si oui, avez-vous constaté que votre mutuelle vous prenait un euro par boîte ?

Merci.

Bonsoir, on me demande ma carte vitale et la MGEN ne me retient rien.

Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés 0,00 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lutinkris a dit :

Bonsoir, on me demande ma carte vitale et la MGEN ne me retient rien.

Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés 0,00 €

Pareil.

La carte vitale c'est pour vérifier qu'on ne va pas chercher 10 boîtes par mois je pense. 

Mais je n'ai rien de retenu, nulle part. En même temps, si je ne paie pas à la pharmacie, ma mutuelle ne peut rien me retenir (pas MGEN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, je présente ma carte et ma feuille de retrait qui est numérisée et tamponnée par la pharmacie, c'est une feuille pour 2 mois et on ne me prélève pas un euro par boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...