Posté(e) 4 janvier 20233 a Bonjour à tous, J'ai survécu à ma première journée de direction 😉Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils et documents pour me préparer. Hier des collègues m'ont demandé s'il y avait une nouvelle attestation professionnelle pour la délivrance d'autotests en pharmacie. Qu'en est-il ? Et où trouve t-on ce document à remplir qui est à donner aux collègues ? Merci
Posté(e) 4 janvier 20233 a Bonjour, Dans ma circonscription, ces documents me sont communiqués par l'inspection.
Posté(e) 4 janvier 20233 a Bonjour, pour ma part, ce document est accessible sur toutatice dans mes applications puis ressources administratives : Attestation professionnelle autotests prolongation. Ce document est accessible par tous. Pour ma part, je le complète et le fait signer par mon directeur.
Posté(e) 4 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, André Jorge a dit : Bonjour, Dans ma circonscription, ces documents me sont communiqués par l'inspection. Merci !
Posté(e) 4 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Lolote1998 a dit : Bonjour, pour ma part, ce document est accessible sur toutatice dans mes applications puis ressources administratives : Attestation professionnelle autotests prolongation. Ce document est accessible par tous. Pour ma part, je le complète et le fait signer par mon directeur. Merci !
Posté(e) 4 janvier 20233 a Chez nous, c'est à imprimer directement depuis le site d'amelie. Délivrance autotests enseignants
Posté(e) 4 janvier 20233 a Question : Un collègue avait signalé sur ce forum qu'il se faisait retirer un euro par boîte d'autotest par la MGEN. Vous demande-t-on votre carte vitale quand vous allez chercher ces autotests en pharmacie ? Et si oui, avez-vous constaté que votre mutuelle vous prenait un euro par boîte ? Merci.
Posté(e) 4 janvier 20233 a il y a 21 minutes, Goëllette a dit : Question : Un collègue avait signalé sur ce forum qu'il se faisait retirer un euro par boîte d'autotest par la MGEN. Vous demande-t-on votre carte vitale quand vous allez chercher ces autotests en pharmacie ? Et si oui, avez-vous constaté que votre mutuelle vous prenait un euro par boîte ? Merci. Bonsoir, on me demande ma carte vitale et la MGEN ne me retient rien. Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés 0,00 €
Posté(e) 5 janvier 20233 a Il y a 7 heures, lutinkris a dit : Bonsoir, on me demande ma carte vitale et la MGEN ne me retient rien. Retenue au titre de la participation forfaitaire et du parcours de soins coordonnés 0,00 € Pareil. La carte vitale c'est pour vérifier qu'on ne va pas chercher 10 boîtes par mois je pense. Mais je n'ai rien de retenu, nulle part. En même temps, si je ne paie pas à la pharmacie, ma mutuelle ne peut rien me retenir (pas MGEN)
Posté(e) 5 janvier 20233 a Même chose, je présente ma carte et ma feuille de retrait qui est numérisée et tamponnée par la pharmacie, c'est une feuille pour 2 mois et on ne me prélève pas un euro par boîte.
Créer un compte ou se connecter pour commenter