Amandine976 Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Bonjour chers Collègues, Titulaire de l'Académie de Mayotte depuis plusieurs années et en vue du mouvement complémentaire 2023 je recherche un enseignant de l'académie de Corse intéressé pour une permutation. Cordialement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 23 janvier 2023 Partager Posté(e) 23 janvier 2023 Combien de fois faudra t'il dire que ce n'est pas comme ça que ça marche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amandine976 Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Il y a 11 heures, bdisse a dit : Combien d Il y a 11 heures, Amandine976 a dit : Bonjour chers Collègues, Titulaire de l'Académie de Mayotte depuis plusieurs années et en vue du mouvement complémentaire 2023 je recherche un enseignant de l'académie de Corse intéressé pour une permutation. Cordialement. e fois faudra t'il dire que ce n'est pas comme ça que ça marche ! En parallèle des Ineats/Exeats il y a parfois d'autres moyens d'y arriver ☺ Ici j'ai déjà tout vu! Alors je pose tout de même la question, sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nana75 Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Cette permutation, si elle est faisable, n'est pas équitable. De Corse, je pense que c'est facile de rentrer à Mayotte. C'est très difficile dans le sens inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés