Amandine976 Posted Monday at 03:39 PM Share Posted Monday at 03:39 PM Bonjour chers Collègues, Titulaire de l'Académie de Mayotte depuis plusieurs années et en vue du mouvement complémentaire 2023 je recherche un enseignant de l'académie de Corse intéressé pour une permutation. Cordialement. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdisse Posted Monday at 04:08 PM Share Posted Monday at 04:08 PM Combien de fois faudra t'il dire que ce n'est pas comme ça que ça marche ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandine976 Posted Tuesday at 03:23 AM Author Share Posted Tuesday at 03:23 AM Il y a 11 heures, bdisse a dit : Combien d Il y a 11 heures, Amandine976 a dit : Bonjour chers Collègues, Titulaire de l'Académie de Mayotte depuis plusieurs années et en vue du mouvement complémentaire 2023 je recherche un enseignant de l'académie de Corse intéressé pour une permutation. Cordialement. e fois faudra t'il dire que ce n'est pas comme ça que ça marche ! En parallèle des Ineats/Exeats il y a parfois d'autres moyens d'y arriver ☺ Ici j'ai déjà tout vu! Alors je pose tout de même la question, sait-on jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nana75 Posted Tuesday at 05:08 PM Share Posted Tuesday at 05:08 PM Cette permutation, si elle est faisable, n'est pas équitable. De Corse, je pense que c'est facile de rentrer à Mayotte. C'est très difficile dans le sens inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts