Aller au contenu

Vêtements bébé garçons du 6 mois au 18 mois


titikitten

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me décide enfin à poster ici car les vêtements s'accumulent, ma famille est au complet et j'ai absolument besoin de faire du vide à la maison. Je vends les vêtements de mon p'tit garçon, j'en ai énormément! Mais genre, vraiment beaucoup!! Tout est en très bon état et s'il y a un petit défaut, je le précise. Certains vêtements sont même comme neufs (vu la quantité que j'ai achetée, forcément, certains vêtements ont été à peine portés) 🙈

Evidemment, je ne peux pas tout mettre ici, ce serait juste impossible. J'ai l'habitude d'envoyer les photos via FB messenger ou whatsapp, vous faites votre petit marché et on finalise sur vinted ou le bon coin ou autre :)

Mes marques préférées : okaidi, sergent major, tape à l'oeil, kiabi, du pareil au même... Pas de vêtements sportswear ou de Disney! Je vous mets quand même quelques photos exemple. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message en privé avec votre messenger ou numéro de téléphone et je vous enverrai toutes les photos dans la taille que vous cherchez :)

Bonne soirée!

PXL_20210514_155459075~2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...