Aller au contenu

Prime de direction


Castor-coaster

Messages recommandés

ErciJe remplace mon directeur qui est parti en décembre. J assure la direction depuis janvier et jusqu'à la fin de l'année scolaire. École REP et déchargé à 100%. Et je suis inscrit sur la liste d aptitude. J'ai reçu mi janvier mon arrêté. Savez-vous s il y a une différence sur la prime si on est sur la liste d aptitude ou pas ? Je n' ai pas eu la prime sur mon salaire de janvier donc je ne connais pas la réponse d'où ma question. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme tu as été nommé en cours d'année, je pense que là tu es à titre provisoire et en intérim?

Si c'est le cas la prime est majorée.

 

Si tu es considéré comme directeur, tu auras une "prime" normale

 

Qu'est ce qui est indiqué sur l'arrêté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IsaG a dit :

Bonsoir,

 

Comme tu as été nommé en cours d'année, je pense que là tu es à titre provisoire et en intérim?

Si c'est le cas la prime est majorée.

 

Si tu es considéré comme directeur, tu auras une "prime" normale

 

Qu'est ce qui est indiqué sur l'arrêté?

 

IMG_20230217_194853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, IsaG a dit :

Bonsoir,

 

Comme tu as été nommé en cours d'année, je pense que là tu es à titre provisoire et en intérim?

Si c'est le cas la prime est majorée.

 

Si tu es considéré comme directeur, tu auras une "prime" normale

 

Qu'est ce qui est indiqué sur l'arrêté?

Pour l'affectation provisoire, je m'en suis douté. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assure la direction en intérim depuis octobre et je n'ai pas reçu d'arrêté !!!???  Ils ne doivent pas être pressés dans mon département... Je n'ai toujours pas vu de différence sur mon salaire non plus,... un jour... peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ficelle Drô, es-tu déchargée à 100% pour faire l'intérim ? Sinon ça pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas reçu d'arrêté (je n'en ai jamais reçu non plus). 

@Castor-coaster, en intérim ton indemnité est majorée, mais par contre tu n'as pas la NBI des directeurs titulaires. Au final, de mémoire, tu gagnes un peu moins en intérim (alors qu'on te demande un travail identique).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette une école de 4 classes. La directrice habituellement a un jour de décharge par semaine mais moi, je suis à temps partiel, en la remplaçant, je fais le même travail de direction qu'elle mais sans aucune décharge...  (on m'a gentiment octroyé une ZIL pour 2 journées de décharge depuis octobre , rien de plus parce que notre département n'a plus de remplaçant du tout.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ficelle Drô a dit :

Non, cette une école de 4 classes. La directrice habituellement a un jour de décharge par semaine mais moi, je suis à temps partiel, en la remplaçant, je fais le même travail de direction qu'elle mais sans aucune décharge...  (on m'a gentiment octroyé une ZIL pour 2 journées de décharge depuis octobre , rien de plus parce que notre département n'a plus de remplaçant du tout.... )

:blink::cry:

Et que fait maintenant la personne qui complétait la directrice sur sa classe un jour par semaine ?

C'est compliqué de remplacer un directeur en étant à temps partiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un PE remplace un directeur absent il touche 150% de la prime de direction mais pas la BI ni la NBI (ça donne une prime légèrement inférieure)

Lorsqu'un PE fait fonction de directeur il touche 150% de la prime de direction et la NBI (ça donne une prime légèrement supérieure à celle touchée par le directeur)

 

https://sgenplus.cfdt.fr/article/indemnites-bonifications-direction-ecole/ c'est tout bien expliqué ici 

 

La première année où j'étais directrice, nommée à titre provisoire, j'ai perçu ma prime à partir de la paie de janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 à 20:33, Ficelle Drô a dit :

J'assure la direction en intérim depuis octobre et je n'ai pas reçu d'arrêté !!!???  Ils ne doivent pas être pressés dans mon département... Je n'ai toujours pas vu de différence sur mon salaire non plus,... un jour... peut être...

il faut attendre que l'arrêt doit de plus de 30 jours pour la prime change de personne.

Les paies sont faites avec 2 mois d'avance donc ça ne m'étonne (malheureusement) pas

et il est fort probable que ta directrice touche encore la prime c'est pour cela qu'elle ne t'a pas encore été transférée 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2023 à 22:57, cath056 a dit :

:blink::cry:

Et que fait maintenant la personne qui complétait la directrice sur sa classe un jour par semaine ?

C'est compliqué de remplacer un directeur en étant à temps partiel !

Il s'agit d'un étudiant en M2, en classe un jour par semaine sur le complément de ma directrice et à l'INSPE 2 jours par semaine + un jour off pour les préparations. Il n'était pas déplaçable de classe à cause de son statut donc il est resté un jour par semaine sur la classe de la directrice (et ça évite à l'inspection de chercher un remplacement au moins pour un jour chaque semaine...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...