Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, RififiHype a dit :

j'étais traductrice littéraire il y a 23 ans

Tu ne peux pas reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chableu a dit :

Tu ne peux pas reprendre ?

J'adorerais... Mais ça me semble compliqué car la traduction est malmenée en ce moment, avec les intelligences artificielles... En littéraire, ce doit être possible encore mais la profession doit être saturée... Je n'aurais jamais du arrêter, j'avais de la demande notamment pour le théâtre j'aurais fait ma place dans le milieu des éditeurs mais maintenant... 20 ans après... 😓

Après, je ne regrette pas mes années d'école, j'adore la pédagogie mais juste, là, je n'en peux plus de l'éducation nationale... 😭

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends!! du coup tu penses à quelle reconversion?? le métier a trop changé, salaire gelè conditions dégradeés même pas de CE  et j en passe:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi projet de reconversion en cours. Je viens d’entamer  un bilan de compétences pour mieux définir ce qui est possible compte tenu de mon âge, de mon parcours,... L’objectif serait de démissionner dans 1 an quand ma plus jeune fille passera son bac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comment as tu fait pour réaliser ton bilan de compétences, es tu passé par ton ien? 

Je pense faire un détachement et préparer un concours dans la fonction territoriale à voir...

BON COURAGE, le métier a tellement changé.... négativement

Suni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai rien demandé à personne... je finance de ma poche et je le fais hors temps scolaire. J’avais demandé à ma gestionnaire si le cpf pouvait le financer mais je n’ai jamais eu de réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...