Aller au contenu

Permutation pour échange Paris (75) - Oise (60) / Ineat-Exeat


Bambou75

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis professeure des écoles à Paris (en disponibilité depuis 2021) et je cherche à rejoindre l'Oise où j'habite avec mon mari depuis deux ans. J'ai participé au mouvement pour la première fois mais viens d'essuyer un refus - je cherche donc une personne intéressée pour faire le chemin inverse, c'est-à-dire quitter l'Oise pour rejoindre Paris. Anyone?

A bientôt et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que ce type d'échanges est effectué lors de la phase des permutations. Celle-ci a eu lieu en même temps que la phase de mutation qui vient d'avoir lieu. Si tu as eu un refus, je crains que cet échange n'ait pas été possible. 

Il te reste les ineat exeat pour espérer obtenir satisfaction. 

Bon courage à toi. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Enilara.

J'avais compris la phase automatisée de mouvement (qui affecte de manière algorithmique les candidats sur tous les départements et pas juste sur un mode 1 pour 1) - elle-même parallèle à la phase de mouvement sur postes à profils (mais rien ne me correspondait) - mais dans mon esprit un Ineat-Exeat aurait pu être désormais facilité si je trouvais un(e) collègue souhaitant faire le mouvement inverse. C'est bien dans ce cadre que je formulais ma demande mais je me suis peut-être trompée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fonctionne pas ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...