Castor-coaster Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 Bonjour Comment fait on pour modifier une demande exeat ineat ? J ai envoyé mon dossier sur colibris et je dois rajouter une pièce justificative reçue tardivement. Impossible de trouver comment faire, je pensais faire une demande en doublon mais j' ai peur que mon dossier ne soit pas lu du coup. J ai fait un ticket assistance le 13 avril mais pas de réponse à ce jour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 Bonjour Ici pas encore sur Colibris, mais j'imagine que comme sur IProf ce n'est qu'un lien au bout duquel se trouve ta DSDEN. Envoie donc ta pièce complémentaire via la messagerie IProf , il parviendra à ton service RH. Tu peux aussi le faire par ta messagerie académique avec copie aux RH du département visé (si la date de transmission est dépassée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castor-coaster Posté(e) 26 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2023 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lika Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 moi j'ai dû contacter la dpe directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lika Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Par mail je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lika Posté(e) 27 avril 2023 Partager Posté(e) 27 avril 2023 Je m'étais renseignée auprès d'un syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castor-coaster Posté(e) 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2023 il y a 19 minutes, Lika a dit : moi j'ai dû contacter la dpe directement. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui 🤠 du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés