Aller au contenu

Idées pour Kermesse écolo?


Messages recommandés

Dans le catalogue initiatives qui fournit ce genre d'évènement tu as des lots variés composés de petits jouets en bois. Ca peut faire une transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, les parents (surtout les mamans) ont fabriqué des lots. Chouchou, barrettes, jouets en tissu (épées, masques...) porte-clés en plastique fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous avons des mamans qui travaillent en supermarché, les lots à l'issue des jeux sont des magazines pour enfants (qui n'ont pas été vendus et qui ont donc été offerts par les mamans). On a aussi notre délégué Bayard qui passe nous donne tous les anciens magazines pour enfants. Ca fait des lots sympas et utiles. A cela, on a ajouté des souris en tissu confectionnées par une maman (super mimi) bref de la récup, du don et ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens vous faire un petite récapitulatif de notre réunion de fête d’école.

Premiere victoire : après des années de merdouilles gifi à gagner, nous avons décidé cette année qu’il n’y aurait plus de lots! Le plaisir de jouer et c’est tout! 
Comme nous avons déjà récupéré des choses sympa ( livres, entrée de parcs ou zoo, bon cadeau resto ou chocolatier ) , nous ferons des petits événements tout au long de la soirée pour tirer au sort des gagnants ou organiser des défis pour gagner un lot en jeu. On va essayer d’avoir des lots de recup( puzzles, jouets) ou fait maison ( porte clé, chouchou, etc…)

Pour les activités , on mêle jeux traditionnels en bois, jeux fait maison et ateliers créatifs. Il y aura aussi un stand photobooth avec fond vert et accessoires pour garder un souvenir de cette fête !

Enfin, un stand confiseries avec crêpes,brochettes de bonbons, et pop corn dans des eco -cup.

Je suis contente, ça évolue !

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...