Aller au contenu

Licence WORD 19


RififiHype

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai acheté il y a un an et demi le pack WORD pour mon ordi perso. J'avais le pack WORD 2007 sur l'ordi de ma classe. 

Cependant, la Mairie a (enfin) changé mon ordi de classe mais ne veut pas installer WORD dessus car on peut utiliser Libre Office. C'est vrai mais moi, je suis tellement habituée à WORD que je perds un temps fou lorsque je prépare quoi que ce soit en classe... sans compter les différences de compatibilité pour mes fichiers déjà existants ou que je prépare depuis chez moi (heureusement que PDF existe, mais parfois, je souhaite garder l'aspect modifiable donc pas possible). 

Je me demandais juste si je pouvais utiliser ma licence maison pour l'ordi de l'école. Si oui, où trouver ce numéro de licence ? Je n'ai retrouvé aucune trace de mon téléchargement sur mon ordi, ni dans mes mails (perso ou pro). Pourtant, je l'ai bien téléchargé depuis le site et je l'ai payé (une vingtaine d'euros de mémoire). Evidemment, je n'ai aucun dossier WORD avec ficher .exe et numéro de licence...). 

Si vous avez des pistes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la licence que tu as achetée. Certaines sont valables uniquement pour un terminal, d’autres jusqu’à 5 téléchargements / utilisateurs.

 

Es-tu allée voir sur le site où tu as acheté ta licence ? Dans ton compte tu devrais retrouver la trace de ton achat…

Modifié par nanej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nanej a dit :

Tout dépend de la licence que tu as achetée. Certaines sont valable uniquement pour un terminal, d’autres jusqu’à 5 téléchargements / utilisateurs.

 

Es-tu allée voir sur le site où tu as acheté ta licence ? Dans ton compte tu devrais retrouver la trace de ton achat…

Merci pour ta réponse. 
J'ai cherché selon tes indications et c'est un mystère absolu car il y a aucune trace dans l'historique de mes commandes sur mon compte Microsoft. Je ne sais donc absolument pas comment je me suis débrouillée pour l'acheter ! Aucune trace sur mes mails pro ou perso non plus. Pourtant, il est bien là sur mon ordi... ahahahah ! Je me souviens de l'avoir fait en tant que prof par contre... Je vais continuer mes investigations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...