Posté(e) 28 juin 200323 a Auteur Zut de flûte et rezut !! J'avais commencé à réviser tôt ce matin, et voilà que sans m'en rendre compte je me retrouve à nouveau sur le forum ! Serais-je une somnambule diurne ?? Au secours !!! Aidez moi, les zamis _bl_sh_ !!! IL FAUT QUE JE BOSSE !!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 juin 200323 a Attention Sofsof parce la gendarmette n°2 va sortir son annuaire pour taper ! :P Au boulot un minimum quand même quoi ! C'est pas parce que j'ai dit qu'il ne fallait pas que tu te noies dans les bouquins qu'il ne faut rien faire non plus Allez courage, Sofsof ! On pense à toi ! Je penserai à toi toute à l'heure dans mon jardin en allant faire la cueillette des groseilles et des framboises sous le soleil B) Ton tour viendra mais pour l'instant : va bosser !
Posté(e) 28 juin 200323 a Bon Courage SofSof !!! Et si tu vas sur Internet, il faut uniquement que ce soit pour consulter : Ce site d'histoire génial ou ce site de géo que je n'ai eu le temps d'expérimenter mais qui semble pas mal ! (c-_-v) (-)ta) sc(rr) z(rr)o (ce sont les compagnons de route que je t'envoie pour cette avant-dernière épreuve ) Bises. Manon.
Posté(e) 28 juin 200323 a Plein de courage pour toi sofsof Je paniquais comme une folle avant de passer l'histoire-géo et une fois ds la salle je me suis calmée car on avait à dispo une chrono (dps l'antiquité jsq aujourd'hui), l'encyclopédie Encarta sur un ordi (bon OK c'était 1 ordi pour 6 étudiants, mais à part moi et une autre candidate personne n'osait y aller !) et un atlas. Donc, même si tu tombes sur un sujet que tu ne maîtrises pas à fond, dis-toi que tu auras de la doc à ta dispo ds la salle de prép. Plein de courage encore une fois pour finir tes épreuves. Bizzzz Lise (qui fait sa maline parce qu'elle a fini :P )
Posté(e) 28 juin 200323 a Qu'est ce que tu fais là Sofsof ?? :P J't'ai vu ! Dis pas le contraire ! J'espère que c'est juste une petite pause de qques minutes ?
Posté(e) 28 juin 200323 a Auteur _bl_sh_ ....pas pu résister....Après Manon sur msn, me voilà de nouveau sur le forum Autant vous dire que les pauses se rapprochent dangeureusement les unes des autres ! Bon, ça m'a fait du bien de vous lire, vous êtes super chouettes , alors je me remotive et je replonge tête baissée (aïe !) dans mes bouquins Manon, je vais faire un tour sur le site de géo, merci ! Bizzz, et surveillez moi encore un peu, je risque de craquer à nouveau... PS : message à l'attention de Crika > échange brouette de fruits de la passion/bananes/mangues contre piti panier de framboises
Posté(e) 28 juin 200323 a Auteur zut.....Gendarmette n°2 m'a levée en flag' _bl_sh_ JE FILE, Crika, alors lâche cet annuaire !!!
Posté(e) 28 juin 200323 a PS : message à l'attention de Crika > échange brouette de fruits de la passion/bananes/mangues contre piti panier de framboises Bah voudrais bien moi ! Fruit de la passion, mangues : hum miam, miam quel délice Pour le transport, comment on fait ? hein ? on n'a pas encore inventé le transfert de fruits par internet, dommage :P Surtout qu'elles sont super bonnes les framboises cette année, bien sucrées ! Merci quand même pour ta proposition ! parce que les fruits exotiques j'adore aussi
Posté(e) 28 juin 200323 a attention la gendarmette en chef est là aussi!! Ca fait deux coups d'annuaires pour le même prix :P allez au boulot!!!!! Nom de d'là!!!!!
Posté(e) 28 juin 200323 a T'as vu ça Courage ? on est 2 et elle a même pas peur ! T'es encore là Sofsof ! :P
Posté(e) 28 juin 200323 a non mais franchement!!! ces filles des îles!!!!!! elle profite de la distance!!!!!!!quelle lâcheté!!
Posté(e) 28 juin 200323 a ca y'est on a réussi crika!!!! OUAICH!!! Vas y petite sofsof!!!on lit en même temps que toi!!!!!