Posté(e) 24 juillet 20233 a J'aimerais aussi profiter des JO pour travailler sur les continents et sur les origines des jeux. Pour le moment je suis en vacances, j'espère que ce sera plus clair dans ma tête d'ici quelques semaines 😉
Posté(e) 8 août 20233 a Bonjour. Nous partons sur ce thème également cette année et j'aimerais réaliser un "brainstorming" (je ne sais pas comment le nommer) comme celui-ci de maitresseautableau mais On fait comment???? A partir de Word?
Posté(e) 10 août 20233 a Sur les groupes FB ils sont en passe de finir un décompte jusqu'aux JO avec une anecdote pour chaque nombre.
Posté(e) 10 août 20233 a Auteur oui j'ai vu aussi ce groupe FB : Les jeux olympiques à l'école et celui-ci : En route pour les J.O 2024 à l'école !
Posté(e) 15 août 20233 a Le 10/08/2023 à 11:46, Yuuko a dit : Sur les groupes FB ils sont en passe de finir un décompte jusqu'aux JO avec une anecdote pour chaque nombre. Oui quel boulot!!! Le 31/07/2023 à 16:42, Yuuko a dit : Les énigmes de la trousse des maîtresses sont prometteuses. Oui j'adore son blog! Moi j'ai lancé un projet de rédaction de fiches documentaires pour le cycle 2, ça sera fini à la fin du mois