Yuuko Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Sur les groupes FB ils sont en passe de finir un décompte jusqu'aux JO avec une anecdote pour chaque nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 10 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2023 oui j'ai vu aussi ce groupe FB : Les jeux olympiques à l'école et celui-ci : En route pour les J.O 2024 à l'école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titikitten Posté(e) 15 août 2023 Partager Posté(e) 15 août 2023 Le 10/08/2023 à 11:46, Yuuko a dit : Sur les groupes FB ils sont en passe de finir un décompte jusqu'aux JO avec une anecdote pour chaque nombre. Oui quel boulot!!! Le 31/07/2023 à 16:42, Yuuko a dit : Les énigmes de la trousse des maîtresses sont prometteuses. Oui j'adore son blog! Moi j'ai lancé un projet de rédaction de fiches documentaires pour le cycle 2, ça sera fini à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Finalement nous c'est plus Le corps et le sport en EPS, Arts et QLM. Voilà le travail sur Nicolas de Staël en arts, d’après ses tableaux Le parc des Princes, adapté au rugby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés