Aller au contenu

gros feutres à la couleur


Messages recommandés

😳 J'ai l'habitude  depuis des années de commander mes feutres Visacolor XL par boite de 12 d'une même couleur ... j'ai donc des stocks assez conséquents ( j'ai 3 btes de jaune, 3 de beige, 1 vert, 2 bleu ... ), et je ne recommande que ce qui me manque ...

Sauf que cette année, dans le catalogue Majuscule, il y a toutes les couleurs sauf LE ROUGE !! et evidemment c'est LA couleur qui part le plus :fear:

Je fais comment moi ?! 😈

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IsaG a dit :

Tu ne peux pas commander chez un autre fournisseur?

non :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu fais faire un devis ailleurs et que tu demandes à la mairie de t accorder cette commande car tu ne trouves chez leur fournisseur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un matériel spécifique et non disponible chez le fournisseur imposé par la mairie ? Pas le choix, prendre sur le budget coopé !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, flops a dit :

Et si tu fais faire un devis ailleurs et que tu demandes à la mairie de t accorder cette commande car tu ne trouves chez leur fournisseur ? 

Franchement, les mairies s'en fichent de nos problèmes de classe. Elles ont signé un contrat avec un partenaire unique et elles s'y tiennent ! (du vécu dans ma circo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lika a dit :

Besoin d'un matériel spécifique et non disponible chez le fournisseur imposé par la mairie ? Pas le choix, prendre sur le budget coopé !! 

 

Je précise que c'est ce qui se fait dans nos écoles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lika a dit :

Franchement, les mairies s'en fichent de nos problèmes de classe. Elles ont signé un contrat avec un partenaire unique et elles s'y tiennent ! (du vécu dans ma circo)

C'est surtout qu'elles doivent respecter la Loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplacer les gros feutres (qui s'usent très vite) par des gros crayons de bois effaçables, qui durent bien plus longtemps, ne sèchent pas, et ne produisent pas de déchets plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Goëllette a dit :

C'est surtout qu'elles doivent respecter la Loi.

Bien sûr ! Je veux dire que les mairies se fichent de l'avis des PE au sujet du choix du fournisseur et c'est bien dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, borneo a dit :

Tu peux remplacer les gros feutres (qui s'usent très vite) par des gros crayons de bois effaçables, qui durent bien plus longtemps, ne sèchent pas, et ne produisent pas de déchets plastique. 

Je passe peu de feutres dans ma classe car ils ne sont pas en libre accès ;)

Les enfants doivent les demander quand ils veulent dessiner et je surveille qu'ils dessinent et non colorient.

Pour le coloriage, ils sont effectivement des crayons gros modules en accès libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 15:28, giga a dit :

😳 J'ai l'habitude  depuis des années de commander mes feutres Visacolor XL par boite de 12 d'une même couleur ... j'ai donc des stocks assez conséquents ( j'ai 3 btes de jaune, 3 de beige, 1 vert, 2 bleu ... ), et je ne recommande que ce qui me manque ...

Sauf que cette année, dans le catalogue Majuscule, il y a toutes les couleurs sauf LE ROUGE !! et evidemment c'est LA couleur qui part le plus :fear:

Je fais comment moi ?! 😈

 

Euh bah sur mon catalogue ils y sont : ref 51145.  Après tu as peut être voulu dire qu’ils n’en ont plus en stock :idontno:

Je commande aussi à la couleur. Je ne sais plus si j’ai demandé du rouge cette année ( mais c’est fort possible car il ne m’en reste plus beaucoup qui fonctionnent) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...