Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Mon ordi portable a 2 ans et demi depuis hier soir il affiche Acer mises à jour redémarrage en cours Acer... et il fait de même en boucle plusieurs heures 

J ai tenté de forcer l arrêt et redémarrer... j ai tenté f4 f8 et f10.... 

Sous open office  j ai 3 jours de boulot pour m rentree que je n ai nulle part ailleurs.... une idée de ce que je peux faire pour le récupérer ? 

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas la réponse, mais tu peux aller sur le site le crabe info, ils sont de bon conseil.

Dès que tu auras pu démarrer, copie ton travail sur une clé ou sur ton drive. Et désactive mes maj automatiques. Ne les fais que si ça t'apporte quelque chose.

https://community.lecrabeinfo.net/

Modifié par borneo
Posté(e)

Depuis que j'ai un jour planté mon ordi avec une tonne de documents et photos dedans, j'ai en permanence un disque du externe branché dessus et j'enregistre exclusivement dessus.

Comme ça, en cas de bug, il y a très peu de choses persos perdues.

J'ai une tablette ACER et elle bugue très souvent au démarrage donc je dois la forcer. Mais je ne sais pas si c'est possible pour un ordi.

Posté(e)
Il y a 10 heures, 3caille a dit :

Bonjour, 

Mon ordi portable a 2 ans et demi depuis hier soir il affiche Acer mises à jour redémarrage en cours Acer... et il fait de même en boucle plusieurs heures 

J ai tenté de forcer l arrêt et redémarrer... j ai tenté f4 f8 et f10.... 

Sous open office  j ai 3 jours de boulot pour m rentree que je n ai nulle part ailleurs.... une idée de ce que je peux faire pour le récupérer ? 

Bonjour, impossible non plus de démarrer en mode sans échec ? F2 au démarrage sur un acer le plus souvent.
Puis lancer une restauration du système. Windows + R, puis coller ça SystemPropertiesProtection.exe et exécuter. Choisir une date où ça marchait et prier. Parfois, ça fonctionne, parfois non. 

Posté(e)

La restauration du système c'est en dernier recours.

• J'adhère 2