Aller au contenu

Affectation Drôme - changement ?


AmélieAch

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PES à 50% et je suis affectée à l'école de Saint Gervais sur Roubion près de Montélimar dans la Drôme les lundis et mardis. Je suis désespérée car cette école se situe à 1h30 de route de chez moi et j'ai une petite fille de 4 ans. Est ce que ce poste intéresserait quelqu'un ? Cela me permettrait de demander un changement d'affectation et d'arranger quelqu'un d'autre.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Affectation Drôme - changement ?

Bonjour 

Les PES bénéficient de postes assez confortables géographiquement durant leur année de stagiarisation (= ce qu'on appelle les "postes berceaux")... J'imagine que ton poste d'affectation ne correspond pas à ton département de résidence ?

Si toutefois cette affectation est très compliquée compte-tenu de ta situation personnelle, contacte un/des syndicats (même si tu n'es pas syndiquée), expose-leur ta problématique avec tes contraintes. Je pense qu'ils sauront te guider.

J'ai même envie de dire de te rapprocher de ton/ta IEN car, selon son degré de bienveillance, il/elle peut comprendre ta situation et te proposer un autre poste vacant dans la même circo.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,  je suis affectée dans mon département de résidence mais les postes PES étaient vraiment tous loin de chez moi. Je vais essayer d'appeler les IEN demain. Merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...