Aller au contenu

Délai pour prévenir du RDV de carrière


chatmallow

Messages recommandés

J'ai validé la date, je ne vais pas changer. Je crois que ce serait pire d'attendre toute l'année qu'il y vienne.

Le 29/09/2023 à 21:42, dared a dit :

C’est 15 jours avant le délai.

Je comprends trop quand tu dis que la mail date de mi-septembre? Tu n’utilises pas la boîte mail?

En tout ca tu dois aller valider que tu as bien vu la date.

Je n'y étais pas retournée car je ne travaille pas avec cette boîte, j'ai très peu de mails. J'y allais régulièrement avant la rentrée justement pensant recevoir un mail au sujet du ppcr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est j'ai reçu ma convocation entretien de carrière pour moi à la fin du mois de novembre... 

Nouvelle école cette année pour moi et nouveau niveau en double niveau (cm1-cm2) avec des méthodes choisies par l'école alors j'espère que même si ce ne sont pas les méthodes que l'inspecteur apprécie tout se passera bien...🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras justement lui exprimer tes réserves sur le choix, montrant à la fois que tu aurais préféré ... justement les méthodes préconisées par ton IEN, mais que tu fais cependant tout pour te couler dans le moule ! D'ailleurs, tu le sollicites pour t'aider, car tu veux encore mieux faire.

Là, tu auras assurément un avis très favorable ! 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...