Aller au contenu

FRAMAGENDA : besoin d'aide


Lolita

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise FRAMAGENDA, et le partage avec d'autres personnes ? Si oui, vous êtes la personne qu'il me faut :D.

Avec mes collègues, nous souhaitons l'utiliser. Chacune a créé son compte mais nous n'arrivons pas à les partager. Je me suis créé un compte pro au boulot et un compte perso à la maison pour pouvoir faire des essais. En vain 😭.

Nous avons essayé de suivre la procédure qui est ici : https://docs.framasoft.org/fr/agenda/Interface-Agenda.html
J'ai visionné une vidéo trouvé sur Youtube ou Dailymotion. Pas plus de succès...

Nous voulons juste que chacune puisse voir l'agenda des autres. Nous le faisions jusqu'à il y a 2 ou 3 ans. L'un des membres nous a fait changer pour Google agenda mais ça ne fonctionne pas avec tout le monde. Donc nous voulons reprendre FRAMAGENDA.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je n'utilise pas cet agenda... Mais j'ai regardé et la procédure donnée est la suivante :

Citation

 

Il est possible de partager un agenda avec d'autres utilisateurs de Framagenda. Pour cela :

1. cliquez sur l'icône crayon en face du nom de votre calendrier 

2. tapez l'adresse mail de votre contact

3. sélectionnez le nom du contact dans la liste

4. cliquez sur le bouton Enregistrer

 

https://docs.framasoft.org/fr/agenda/Interface-Agenda.html#partage-entre-utilisateurs

Etes-vous sûrs de taper les bonnes adresses email ?Je suppose que oui...

Tes contacts doivent avoir un compte sur Framagenda. S'ils sont simplement dans l'application Contacts, cela ne suffit pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, André Jorge a dit :

Etes-vous sûrs de taper les bonnes adresses email ?Je suppose que oui...

Merci pour ta réponse. Oui, nous avons un compte chacune.

Mais je me demandais si "Partager un agenda" était la même chose que le fait que les autres puissent "juste voir" l'agenda des collègues ?

"Partager" pourrait signifier qu'il existe 1 agenda et que tout le monde peut écrire dessus ? Ce n'est pas ce que nous souhaitons.

Dans les options de mon agenda, il y a une case à cocher si je veux autoriser mes contacts à modifier le mien (ce sont d'anciens collègues qui n'existent plus).

image.png.a18c4f86993f6530626638b2630ae5a6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...