Posté(e) 30 janvier 20251 a À qui le dis-tu!!!! Je reprends le travail lundi après 1 mois et demi à me lever entre 9h et 11h... ça va piquer!🥴
Posté(e) 30 janvier 20251 a Merci. Je vais essayer de l'ignorer... Modifié 30 janvier 20251 a par dadizou
Posté(e) 18 février 20251 a Heu il y a une comme une fusion de Loisirs avec culture et médias non ? Heu il faut qu'on arrête de dire des bêtises ou ce n'est pas obligé ? Ça fait tout bizarre...
Posté(e) 18 février 20251 a à l’instant, louloucha a dit : Heu il y a une comme une fusion de Loisirs avec culture et médias non ? Heu il faut qu'on arrête de dire des bêtises ou ce n'est pas obligé ? Ça fait tout bizarre... C'est le contraire, notre contribution culturelle est enfin reconnue à sa juste valeur..!
Posté(e) 19 février 20251 a Merci ❤️ Ce matin, je n'ai pas entendu le réveil... Heureusement levée à 7h45 pour partir 15 min après...😅 En classe, j'avais l'impression de faire une soirée pyjama avec mes élèves... 🥱
Posté(e) 19 février 20251 a Auteur J'étais au commissariat ce matin pour vol de mon portefeuille et utilisation frauduleuse de ma carte bleue...