Posté(e) 20 décembre 20232 a Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Tu as un secret @louloucha ? L'éternelle jeunesse... 🤭
Posté(e) 21 décembre 20232 a Auteur Les parents qui appellent leur gosse Kimberley, ils méritent de mourir, non ?
Posté(e) 21 décembre 20232 a Il y a 10 heures, Mirobolande a dit : Les parents qui appellent leur gosse Kimberley, ils méritent de mourir, non ? Ça me rappelle le sketch d'Elodie Poux... Modifié 21 décembre 20232 a par louloucha
Posté(e) 24 décembre 20232 a Bon je me suis portée la poisse... fièvre, toux +++, rhume et courbatures depuis hier. Plus d'odorat, plus de goût. Je vais faire un test covid si je trouve une pharmacie ouverte. Et le réveillon qui se passe chez moi cette année... Aïe Caramba !
Posté(e) 24 décembre 20232 a Bon, il faut que je me bouge... je suis toujours en pyj sous un plaid sur le canapé...
Posté(e) 24 décembre 20232 a Je vais vous engager pour tuer tous ces microbes... Avec cette fièvre, je suis bonàrien... C'est pas comme si j'avais du monde ce soir à la maison.
Posté(e) 24 décembre 20232 a J'ai une petite poire à la maison, une gorgée et tous tes microbes rendent l'âme Bon courage loulouchinha !
Posté(e) 24 décembre 20232 a Il faudrait peut-être que je boive un bon verre de vin pour nettoyer tout ça.