Hailwidis Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Bonsoir, Je suis actuellement en mise en disponibilité de l'éducation nationale. Je souhaite mettre fin à ma mise en dispo l'an prochain. Je suis enseignante dans le privé dans le diocèse d'Arras dans le Pas-de-Calais et je souhaiterais être mutée dans un diocèse d'Ile de France. Quelles sont les démarches à suivre? A qui dois-je m'adresser? Savez-vous si les demandes de mutation sont facilement acceptées? Je vous remercie pour vos réponses. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Quand j'ai voulu changer de département et donc diocèse, j'ai dû rédiger une demande d'exeat pour le diocèse que je voulais quitter et un ineat pour celui que je voulais intégrer. Je ne sais plus ce qu'il en est maintenant. Les documents pour les demandes de mutations externes nous parviennent souvent entre décembre et janvier, mais comme je ne suis pas concernée, je ne les ouvre pas. Mais attention, les périodes de demande de mutation changent selon les lieux. Tu peux t'adresser à ton chargé de mission pour plus d'informations. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés