Aller au contenu

Besoin d'informations sur la situation du mouvement dans le 13


nath308

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant que des PE travaillant dans le 13 pourront me venir en aide. 

Je vais certainement rejoindre votre beau département à la suite des permutations (les syndicats m'ont dit que mes points devraient me permettre d'y entrer).

Je vais déménager et j'aimerais tant qu'à faire chercher un logement dans un secteur où j'ai une chance d'avoir un poste à titre définitif... je ne peux pas attendre le mouvement de juin pour me loger.

Ma question est donc: où peut-on espérer avoir un poste dans le 13 ? Je suis enseignante depuis 14 ans, dans l'idéal j'aimerais une direction. 

Merci d'avance pour vos conseils et votre solidarité 

Modifié par nath308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mouvement est pas mal sclérosé depuis la transformation des postes TRS en postes définitifs.  La seule localisation où  tu es sûre  de trouver un poste, c'est Marseille mais la ville est vaste, mal desservie par les transports  dans certains quartiers donc difficile  de t'orienter vers un choix pour le logement. Sur les sites des syndicats,  tu as des cartes interactives avec les points nécessaires  par commune , cela peut te donner des idées. 

Bon courage pour ce changement en tout cas !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...