Posté(e) 19 décembre 20232 a Il y a 22 heures, Gribouillette a dit : Pas sûre que ça marcherait avec elle... Je l'ai rencontrée la semaine dernière. Elle ne voulait pas des coordonnés de la graphologue, et maintenant elle les veut...... Il y a 6 heures, sosogirafe a dit : Donc le parent pénible le sera, avec ou sans "reglement" Réponds avec juste les coordonnées du graphologue. Et si tu as 5min, tu transfères son mail à ton complément, qui gérera à sa façon. Tu aurais un cahier de liaison papier, elle serait alors aussi casse-pied ; le genre qui t'oblige à donner un 2e cahier 96 pages dans l'année ! (J'en ai eu une comme ça : j'avais un roman d'une à deux pages au moins une fois par semaine ! Elle rageait d'autant plus que je répondais juste "vu" ou "C'est noté" )
Posté(e) 19 décembre 20232 a Les pavés malveillants cela marche mieux sur le cahier que l'ordinateur. Mais les parents ******** le sont en tout temps et toute circonstance, c'est une histoire de caractère pas de vecteur de communication. Modifié 19 décembre 20232 a par éowin