dadizou Posted December 29, 2023 Posted December 29, 2023 Bonjour, J'aime autant lire qu'écrire mais j'aimerais me perfectionner dans l'écriture. J'ai cherché s'il y avait des ateliers d'écriture par chez moi, mais je n'en ai pas trouvé. Je ne veux pas écrire un roman, mais faire des petits exercices comme des joggings d'écriture pour adultes. Je n'ai pas forcément envie d'être lue non plus, mais l'échange ne me dérange pas. Il me semblait avoir vu ça sur le forum, mais je n'ai pas trouvé non plus. Est-ce qu'il y a des personnes ici qui seraient intéressées par des petits défis d'écriture ? Ou alors, connaissez-vous un groupe facebook ou autre qui ferait ce genre de défis ?
chableu Posted December 29, 2023 Posted December 29, 2023 Sur le forum, c'était Plumes croisées, c'était chouette 😊 Je suis partante pour des défis écriture.
louloucha Posted December 29, 2023 Posted December 29, 2023 @Ljub ce n'était pas toi qui proposait Plumes croisées ?
Ljub Posted December 30, 2023 Posted December 30, 2023 Et Torque également. Il y a aussi le "5 mots / une phrase", qui pourrait devenir 5 mots et un texte.
dadizou Posted December 30, 2023 Author Posted December 30, 2023 Ah oui, c'était sur loisirs c'est ça ? Je lisais mais je n'osais pas écrire 😆 Mais si vous relancez le concept, je participerai avec plaisir 😊 2
joelafrite Posted December 30, 2023 Posted December 30, 2023 Bon, @Ljub, tu nous relances ça, au boulot ! 1
Torque Posted December 30, 2023 Posted December 30, 2023 (edited) Plumes Croisées !!! Pour mémoire, le prochain Plumes Croisées sera le 19e... Edited December 30, 2023 by Torque
dadizou Posted December 31, 2023 Author Posted December 31, 2023 😊 faudra me rappeler la règle du plumes croisées please☺
Torque Posted December 31, 2023 Posted December 31, 2023 il y a 6 minutes, chableu a dit : Possible de mettre le lien ici ?😉 1
Recommended Posts