Posté(e) 29 décembre 20232 a Bonjour, J'aime autant lire qu'écrire mais j'aimerais me perfectionner dans l'écriture. J'ai cherché s'il y avait des ateliers d'écriture par chez moi, mais je n'en ai pas trouvé. Je ne veux pas écrire un roman, mais faire des petits exercices comme des joggings d'écriture pour adultes. Je n'ai pas forcément envie d'être lue non plus, mais l'échange ne me dérange pas. Il me semblait avoir vu ça sur le forum, mais je n'ai pas trouvé non plus. Est-ce qu'il y a des personnes ici qui seraient intéressées par des petits défis d'écriture ? Ou alors, connaissez-vous un groupe facebook ou autre qui ferait ce genre de défis ?
Posté(e) 29 décembre 20232 a Sur le forum, c'était Plumes croisées, c'était chouette 😊 Je suis partante pour des défis écriture.
Posté(e) 30 décembre 20232 a Et Torque également. Il y a aussi le "5 mots / une phrase", qui pourrait devenir 5 mots et un texte.
Posté(e) 30 décembre 20232 a Auteur Ah oui, c'était sur loisirs c'est ça ? Je lisais mais je n'osais pas écrire 😆 Mais si vous relancez le concept, je participerai avec plaisir 😊
Posté(e) 30 décembre 20232 a Plumes Croisées !!! Pour mémoire, le prochain Plumes Croisées sera le 19e... Modifié 30 décembre 20232 a par Torque