Posté(e) 7 février 20242 a Voici voilà une belle image pour faire travailler votre imagination 😊 Je posterai les textes mardi 13 février dans le train (je mettrai un rappel sur mon téléphone, promis)
Posté(e) 11 février 20242 a Auteur 3 textes... allez allez, on profite de ce dimanche pluvieux pour écrire sur cette belle image😊
Posté(e) 11 février 20242 a il y a 1 minute, BountyG a dit : J'ai écrit un texte pour un enfant et un chien 🤣 Essaie encore, tu vas y arriver..
Posté(e) 11 février 20242 a Je suis quasi sûr que quelqu'un va pondre un dialogue où les deux protagonistes comparent les bêtises qu'ils ont faites et envisagent celles qui vont faire...
Posté(e) 13 février 20242 a Le 07/02/2024 à 20:20, dadizou a dit : Voici voilà une belle image pour faire travailler votre imagination 😊 Je posterai les textes mardi 13 février dans le train (je mettrai un rappel sur mon téléphone, promis) Â
Posté(e) 13 février 20242 a Auteur Ah ben non hein... on est mardi soir, pas encore mercredi 😆 un peu de patience que diable! Pas de place assise dans le train, donc je n'ai pas pu m'occuper des plumes Croisées, mais je m'y attelle .