Posté(e) 14 avril 20242 a Texte 1: JLF Texte2: JLF Texte3: Dadizou Texte4: BountyG Texte5: Babouille Texte6: Ljub Texte7: Torque
Posté(e) 14 avril 20242 a Auteur il y a une heure, Torque a dit : Texte 1: JLF Texte2: JLF Texte3: Dadizou Texte4: BountyG Texte5: Babouille Texte6: Ljub Texte7: Torque Ça avance à pas de géant. Mais qui donc est l'auteur de deux textes 🤔 ? Indice : l'auteur est une auteure.
Posté(e) 14 avril 20242 a il y a 5 minutes, Ljub a dit : Ça avance à pas de géant. Mais qui donc est l'auteur de deux textes 🤔 ? Indice : l'auteur est une auteure. C'est Dadizoooooooooooooooooou !!!
Posté(e) 14 avril 20242 a Auteur Gagnééé ! Je récapépète depuis le début : Texte 1: JLF Texte2: BountyG Texte3: Dadizou Texte4: BountyG Texte5: Babouille Texte6: Ljub Texte7: Torque
Posté(e) 15 avril 20242 a Il y a 20 heures, Torque a dit : C'est Dadizoooooooooooooooooou !!! Ben naaaaaaaaaaaaaannnn (déjà pour pondre 1 seul texte c'est compliqué, alors 2!🥱) Bravo en tout cas!
Posté(e) 23 avril 20242 a Il y a 8 heures, chableu a dit : Ooohhh je viens de voir que j'ai raté plein de plumes croisées... 😭 Ce sera pour les prochaines 😉 D'ailleurs, c'est quand les plumes Croisées n°30?😊