Aller au contenu

Exercices en ligne gratuits ?


cath056

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'exercices en ligne gratuits, de niveau cycle 2, dans le domaine étude de la langue principalement (mais pourquoi pas d'autres domaines) qu'un enfant pourrait faire à la maison. J'ai regardé logicieleducatif.fr, mais je n'ai rien trouvé de très concluant en EDL.

Je recherche aussi un site avec des petites vidéos pour apprendre l'anglais, adapté au cycle 2.

Avez-vous des idées ?

Modifié par cath056
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !...

Je ne résiste pas à me faire un peu de pub !... 😁

https://soutien67.fr

(D'autant plus que je suis en train de revoir et corriger toutes ces activités...)

Et pour être plus précis, voici la page qui permet d'accéder à toutes les activités en français :

https://soutien67.fr/francais/francais_activites.htm

Tant que je suis là, n'hésitez pas à me suggérer des idées si vous désirez que je crée de nouvelles activités...

😉

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.soutien67.fr

 

Copie-colle dans la barre d'adresse car je ne comprends pas pourquoi mon lien ne fonctionne pas...

Modifié par Goëllette
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site LALILO est gratuit. Il s'est bien développé depuis quelques années. On peut y faire de la lecture, de la grammaire, de la conjugaison et du vocabulaire.

C'est toi qui choisis les exercices que doit faire ton élève. Il peut y accéder à la maison en plus de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...