ryona Posté(e) 13 juin Partager Posté(e) 13 juin Bonjour, est ce que qq1 sait comment se déroulent les affectations ? J'arrive dans le département, c'est un peu l'inconnu pr moi. 🙂 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Koreli Posté(e) 13 juin Partager Posté(e) 13 juin Bonsoir Ryona. Bienvenue dans la circo! Désolée je ne peux pas t'aider concernant le déroulement des affectations des TS. Le mieux serait que tu téléphones au secrétariat pour connaitre les modalités. TS ce sont les personnes qui complètent les directeurs et temps partiels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex32 Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin Il y a 17 heures, ryona a dit : Bonjour, est ce que qq1 sait comment se déroulent les affectations ? J'arrive dans le département, c'est un peu l'inconnu pr moi. 🙂 Merci Tu peux aussi rejoindre les discussions des TRS dans la rubrique Brigade, ZIL et remplaçants. 😏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 17 juin Auteur Partager Posté(e) 17 juin Le 13/06/2024 à 22:35, Koreli a dit : Bonsoir Ryona. Bienvenue dans la circo! Désolée je ne peux pas t'aider concernant le déroulement des affectations des TS. Le mieux serait que tu téléphones au secrétariat pour connaitre les modalités. TS ce sont les personnes qui complètent les directeurs et temps partiels? Merci 😊 Oui, c'est ça : complément de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés