Posté(e) 25 décembre 20241 a Auteur il y a 5 minutes, Ljub a dit : Et dire qu'il y en a qui ont eu la chance de le voir en concert 🙂😉. 1983. Vertigineux... On n'en ressort pas indemne.. Acouphènes pendant trois jours !
Posté(e) 25 décembre 20241 a Après une brève recherche pour savoir si c'était vrai ou non, c'était donc pas une légende...
Posté(e) 25 décembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Ljub a dit : Après une brève recherche pour savoir si c'était vrai ou non, c'était donc pas une légende... Ah bah bonjour la confiance....! En plus on devait être à 10m à peine de la scène, autrement dit la tête dans les enceintes. Mais purée c'était bon !
Posté(e) 25 décembre 20241 a Ah mais je te crois sur les acouphènes ! C'était sur le plafond que j'ai fait la recherche (j'avais entendu aussi parler de la tuyauterie qui vibrait).
Posté(e) 25 décembre 20241 a Auteur il y a 16 minutes, Ljub a dit : Ah mais je te crois sur les acouphènes ! C'était sur le plafond que j'ai fait la recherche (j'avais entendu aussi parler de la tuyauterie qui vibrait). Mets-toi derrière le réacteur d'un avion au décollage, ajoute quelques riffs de guitare et basse bien pensés et tu as un concert de Motörhead.. Si tu as des plombages faut juste serrer un peu les dents et..oublie les lentilles..