Posté(e) 12 février12 févr. Un café fait à la cafetière italienne. Un régal. Je devrais en faire plus souvent.
Posté(e) 3 mars3 mars De retour de rando, une bière du nord "reflets de France" de la brasserie Duyck à Jeanlain. Je veux bien arrêter l'alcool, mais pas la bière.
Posté(e) 9 avril9 avril Un cidre acheté à prix cassé chez Noz, et qui se révèle excellent. Du vrai cidre brut, non sucré. Y a plus personne ici ? 🙃
Posté(e) 10 avril10 avril Auteur Il y a 17 heures, borneo a dit : Y a plus personne ici ? 🙃 Si, si. Mais en ce moment, je ne bois que de l’eau .
Posté(e) 17 juillet17 juil. Une bière locale bien fraîche. Qui saura deviner comment je fais après une semaine sans frigo ni congélo (car ça chauffe....) pour avoir une bière bien fraîche ?
Posté(e) 17 juillet17 juil. il y a 20 minutes, borneo a dit : Une bière locale bien fraîche. Qui saura deviner comment je fais après une semaine sans frigo ni congélo (car ça chauffe....) pour avoir une bière bien fraîche ? Tu as entouré la bouteille d'un linge mouillé et l'as placée devant le ventilo ?
Posté(e) 17 juillet17 juil. il y a 9 minutes, Torque a dit : Tu as entouré la bouteille d'un linge mouillé et l'as placée devant le ventilo ? Non. Ca ne suffirait pas. Comme je n'ai pas de frigo en marche (rien que d'entendre son ronron, ça me faisait transpirer...) je gère mes courses à l'ancienne. Je fais des courses tous les deux jours, (à pied), et j'achète en plus de mes yaourts et fromages un sachet de légumes cuits surgelés (carottes, brocolis, chou-fleur au choix). Ca fait pack de glace dans une petite glacière, je les mange une fois décongelés. J'ai juste posé ma bière dessus. J'adore les systèmes D 😁