Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Torque a dit :

On peut le voir ainsi, je comprends. Néanmoins on peut se demander si la SNCF aurait porté plainte s'il s'était agi d'une banderole "Free Palestine".... Je dis bien "on peut se demander" hein, on n'est pas forcé mais vu la puissance des syndicats à a SNCF...

Euh, bah, si, vu que le problème est l'intrusion sur un pont avec des voies ferrées. :idontno: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mimimel a dit :

Euh, bah, si, vu que le problème est l'intrusion sur un pont avec des voies ferrées. :idontno: 

Il va bientôt te bloquer si tu continues, fais gaffe ! :lol:

Posté(e)

img_1_1763417891206.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Dans le cas du covid (puisque j'imagine que c'est au moins en partie à cela que tu penses), les premiers à se faire vacciner volontairement et massivement ont été des médecins.  Pas les"stupides" : les éduqués, les utiles. Cela ne tient pas la route. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, ratatouille a dit :

Dans le cas du covid (puisque j'imagine que c'est au moins en partie à cela que tu penses), les premiers à se faire vacciner volontairement et massivement ont été des médecins.  Pas les"stupides" : les éduqués, les utiles. Cela ne tient pas la route. 

La réalité a peut-être surpassé les délires d'Attali, va savoir...:idontno:

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

La réalité a peut-être surpassé les délires d'Attali, va savoir...:idontno:

Ou peut-être que ce vaccin n'était pas si dangereux que ce que certains veulent bien affirmer, va savoir :idontno: