Posté(e) 6 mars6 mars Je ne connaissais pas cet acteur.... Je lui trouve un petit air de Didier Bourdon (désolée Ljub😂)
Posté(e) 7 mars7 mars Auteur C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose ! (même si cela ne m'avait jamais frappé quand j'ai vu des films avec cet acteur )
Posté(e) 7 mars7 mars Dans le bus, je me suis assis, sans m’en rendre compte, à côté d’une camarade de classe de 3e et de 2nde. Comment a-t-elle fait, dans la semi-obscurité du bus, pour me reconnaître ? Visiblement, ma tête de Michel Peyrelon a marqué les esprits .
Posté(e) 29 mars29 mars 4km de marche avec mon mari.. comme tous les dimanches, on ramasse les déchets…
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur Lionel Jospin a ressuscité et fait du sport dans une salle forezienne, il a un bandeau à la Bjorn Borg qui lui donne un air un peu con.
Posté(e) mercredi à 17:293 j Dans le bus, une sosie de la Dame de Brassempouy (même coiffure, mêmes joues, même nez).
Posté(e) mercredi à 20:033 j Il y a 2 heures, Ljub a dit :Dans le.bus, une sosie de la Dame de Brassempouy (même coiffure, mêmes joues, même nez). Et pas la même bouche j'espère??? 😇😂