Posté(e) 6 mars6 mars Je ne connaissais pas cet acteur.... Je lui trouve un petit air de Didier Bourdon (désolée Ljub😂)
Posté(e) 7 mars7 mars Auteur C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose ! (même si cela ne m'avait jamais frappé quand j'ai vu des films avec cet acteur )
Posté(e) 7 mars7 mars Dans le bus, je me suis assis, sans m’en rendre compte, à côté d’une camarade de classe de 3e et de 2nde. Comment a-t-elle fait, dans la semi-obscurité du bus, pour me reconnaître ? Visiblement, ma tête de Michel Peyrelon a marqué les esprits .
Posté(e) 29 mars29 mars 4km de marche avec mon mari.. comme tous les dimanches, on ramasse les déchets…
Posté(e) 19 avril19 avril Auteur Lionel Jospin a ressuscité et fait du sport dans une salle forezienne, il a un bandeau à la Bjorn Borg qui lui donne un air un peu con.
Posté(e) 26 août26 août Dans le bus, une sosie de la Dame de Brassempouy (même coiffure, mêmes joues, même nez).
Posté(e) 26 août26 août Il y a 2 heures, Ljub a dit :Dans le.bus, une sosie de la Dame de Brassempouy (même coiffure, mêmes joues, même nez). Et pas la même bouche j'espère??? 😇😂