Posté(e) 15 septembre 20241 a C'est le retour des Plumes Croisées. Le but du jeu : écrire un texte inspiré de la photo ci-dessous et me l'envoyer en MP. Je les publierai tous dimanche prochain : ce sera à vous de retrouver les auteurs. Bonne inspiration à tous.
Posté(e) 15 septembre 20241 a Auteur @BountyG @chableu @Babouille @dadizou @liliclaire @flops @laptitcoxi
Posté(e) 15 septembre 20241 a Ahah ! Je suis nulle j'ai dit ! 😁 Ça doit faire combien de lignes maximum ?
Posté(e) 15 septembre 20241 a il y a 4 minutes, laptitcoxi a dit : Ahah ! Je suis nulle j'ai dit ! 😁 Ça doit faire combien de lignes maximum ? De dix à l'infini... petit poème, histoire courte, dialogue, tout est bon et ....c'est un jeu ! Faut s"y mettre c'est tout, il n'y a pas de jugement, juste des sourires.
Posté(e) 16 septembre 20241 a il y a 6 minutes, dadizou a dit : Idem... j'essaie de caser ça dans mes journées de dingue😆 Bah ça y est, j'me suis lancé ça prend cinq minutes en fait..
Posté(e) 16 septembre 20241 a Oui oui je sais... mais faut que j'oublie pas surtout😁 et que je trouve l'inspiration !!!!